Sélectionner une page

Le thé pour maigrir du ventre : est-ce efficace ?

3 Nov 2020 | Uncategorized

Le thé pour maigrir du ventre, est-ce une bonne idée ? Est-ce que cela fonctionne vraiment ?

À l’heure actuelle, il est vraiment difficile de savoir quelles méthodes sont vraiment efficaces pour perdre du poids. Sur internet, on trouve de tout et de rien, entre les remèdes de grand-mère obsolètes et les astuces minceur, ce n’est pas évident de faire le tri.

Néanmoins, le thé fait partie des solutions (vraiment) efficaces et nous allons vous expliquer pourquoi et comment profiter des bénéfices qu’il a à vous offrir.

Aujourd’hui nous allons traiter de ce sujet bien précis pour vous aider à y voir plus clair. Au programme :

  • Pourquoi le thé est efficace pour maigrir ?
  • Quels sont les thés bruleurs de graisse ?

Partant pour découvrir les petits secrets du thé ? Oui ? Alors allons-y dès maintenant !

 

Top 6 des thés ventre plat efficaces

Thé ventre plat efficace

Le thé est reconnu dans le monde entier pour ses nombreuses vertus sur la santé. En effet, il est riche en antioxydants est réduit le risque de maladies cardiovasculaires, mais aussi de certains cancers. Le secret se trouve justement dans les antioxydants qu’il contient, dont des flavonoïdes et des polyphénols.

Mais venons en au fait : Pourquoi le thé permet de maigrir du ventre ? C’est grâce à son action diurétique ultra efficace, tout simplement ! Ajoutons à cela qu’il ne contient aucune calorie et sa superbe capacité à couper la faim (pour éviter les grignotages), et nous obtenons une boisson minceur parfaite.

Bien, désormais voyons quels sont les thés ventre plat efficaces pour perdre du poids :

 

1) Thé noir

Le thé noir est très efficace si vous voulez perdre la graisse abdominale, certaines études l’ont démontré scientifiquement. Il s’attaque plus particulièrement aux poignées d’amour et permet ainsi de retrouver une taille fine. C’est donc l’un des meilleurs thés pour perdre du poids est cela est due à sa forte teneur en flavones.

 

2) Thé vert

Le thé vert brule la graisse très efficacement. On ne compte plus les études qui ont prouvé son efficacité pour amincir la silhouette. C’est grâce à ses composés actifs, ils contribuent à stimuler les hormones de combustion (celles qui font maigrir). N’hésitez pas à en boire jusqu’à 4 tasses par jours pour des résultats rapides.

 

3) Thé oolong (bleu)

Le thé oolong est conçu à base de fleur de poids papillon, et est à une excellente réputation quant à sa capacité à faire maigrir du ventre. Effectivement, celle-ci augmente le métabolisme et c’est lui qui est responsable du brulage de graisse. Le thé bleu est d’ailleurs conseillé pour lutter contre l’obésité et certaines maladies liées au surpoids.

 

4) Thé blanc

Coupe-faim et stimulateur de métabolisme, le thé blanc est également une solution efficace pour faire fondre les kilos superflus. Si vous aimez son gout succulent et son doux parfum, n’hésitez pas à vous faire plaisir quotidiennement.

 

5) Thé roobois

Originaire de l’Afrique du Sud, le thé roobois fait partie des boissons qui permettent de perdre du poids naturellement et efficacement. Ajoutez-le dès maintenant dans votre liste des thés à ajouter dans votre cuisine.

 

6) Thé Pu Erh

Le thé Pu Erh est un thé peu connu en France, il nous vient tout droit de la province de Yunnan en Chine. Malgré son manque de popularité, le Pu Ert est tout de même un excellent thé si vous désirez faire disparaitre vos kilos en trop une bonne fois pour toutes !

 

Le thé est un atout de taille pour maigrir vite !

Femme mince du ventre grâce au thé

Maintenant, vous avez tous les éléments nécessaires pour commencer à maigrir du ventre grâce au thé. Nous vous conseillons de ne pas perdre de temps et de commencer dès aujourd’hui !

Il est tout à fait possible de combiner les 6 thés ventre plat que nous avons cité ci-dessus. Pourquoi ne pas vous offrir une superbe boite à thé ? Cela vous permettra de ne pas oublier la notion de plaisir. Lorsque vous démarrer un programme minceur, le plaisir est primordial pour rester motivé. Buvez jusqu’à 3 grandes tasses de thé chaque jour pour en tirer un maximum de bénéfices.

D’autres boissons peuvent également vous aider à perdre du poids. C’est notamment le cas du jus de citron, en plus de bruler la graisse il comporte de nombreux bienfaits dont celui de détoxifier votre organisme. Vous pouvez aussi boire de la tisane pour maigrir encore plus vite.

Encore mieux, le simple fait de boire beaucoup d’eau permet à la fois de maigrir, et d’embellir votre peau. Simple et efficace, n’est-ce pas ?

Pour finir, évitez les régimes miracles et les pilules en tous genres, vous n’avez pas besoin de ça pour affiner votre taille. La solution se trouve principalement dans votre alimentation, elle doit être saine, variée et surtout basée sur le plaisir et non pas la privation !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *