Sélectionner une page

Le jus de citron pour maigrir du ventre ?

27 Oct 2020 | Uncategorized

Vous êtes à la recherche d’une astuce minceur simple et facile à mettre en place ? Vous vous demandez si le jus de citron pour maigrir du ventre, ça fonctionne vraiment ou c’est un mythe ?

Cette question est tout à votre honneur. En effet, de nos jours sur internet on trouve vraiment de tout : Astuces étranges, régimes miracles, pilules minceur, compléments alimentaires et j’en passe. Mieux vaut toujours vérifier vos sources !

D’autres questions pourraient vous venir à l’esprit, par exemple : Est-ce qu’il faut boire le jus de citron le matin pour maigrir ? Ou peut-être le soir ?

Comme toujours, les experts de Maigrir Vite se font un plaisir de vous transmettre la vérité et tous les meilleurs conseils pour réussir votre perte de poids. Voici l’essentiel à savoir :

Le jus de citron est un excellent coupe-faim et il élimine les toxines du corps grâce à son effet purifiant. L’acide citrique qu’il contient permet également de bruler les graisses afin de maigrir du ventre rapidement. Idéalement, il faut le boire dès le réveil pour maximiser ses bénéfices.

Maintenant, voici tous ce que vous allez avoir la chance d’apprendre dans ce court article :

  • Faut-il en boire également le soir pour maigrir ?
  • Tous les bénéfices du jus de citron
  • Comment optimiser la perte de gras

Si vous êtes partant pour connaitre toutes nos astuces, alors c’est parfait. On commence dès maintenant !

 

Faut-il boire le jus de citron le soir ou le matin ?

Jus de citron le matin ou le soir pour maigrir

La réponse est simple… Buvez du jus de citron le matin et le soir ! Le jus de citron 🍋 est un véritable atout pour garder une santé de fer, laissez-moi vous expliquer pourquoi.

Nous avons tous des rituels ou des habitudes que nous mettons en pratique immédiatement après le réveil. Ce sont ces habitudes qui vont dicter le reste de votre journée. Pour faire simple, les gens qui démarrent leur journée avec une tartine de Nutella et un bol de lait n’ont que peu de chance de manger sainement le reste de la journée.

À l’inverse, si vous mettez en place un rituel sain dès le petit matin, vous allez préparer votre mental pour continuer sur cette lancée toute la journée !

Il s’avère justement que boire du jus de citron le matin, c’est extrêmement sain. Vous allez détoxifier votre organisme et couper instantanément l’envie de manger des aliments qui font grossir. D’autant plus que le jus de citron offre d’innombrables bienfaits, pas uniquement celui de bruler la graisse abdominale.

Pourquoi il faut aussi boire du jus de citron le soir ?

Le jus de citron 🍋 améliore la digestion et le transit intestinal. Ce qui signifie qu’en boire le soir juste avant de dormir va vous faire sentir plus légère et par conséquent améliorer votre nuit de sommeil. Or, un sommeil efficace est très favorable à une perte de poids durable, en bref, c’est du deux en un.

Conseil : Pressez un demi-citron dans un grand verre d’eau tiède pour booster son efficacité !

 

Les bienfaits du jus de citron

Bienfaits jus de citron

Les bienfaits du jus de citron sont particulièrement nombreux. Si vous l’intégrer dans votre alimentation quotidienne, vous verrez rapidement une amélioration physique et énergique dans votre vie.

Si votre objectif principal est de maigrir du ventre, adoptez le citron dès que possible dans votre vie. Après seulement quelques semaines, vous verrez déjà une nette différence au niveau de la graisse abdominale.

Par exemple, saviez-vous que boire jus de citron aide à faire disparaitre l’acné et à éliminer les rides ? Très peu de personnes le savent, et en plus c’est un remède 100% naturel. Il a également des propriétés anti-inflammatoires et un tas d’autres avantages à vous offrir, les voici :

✅ Purifie l’organisme
✅ Remède naturel contre l’acné et les rides
✅ Favorise le brûlage de graisse
✅ Favorise la digestion
✅ Riche en vitamine C
✅ Équilibre le PH du corps
✅ Favorise une bonne hygiène dentaire
✅ Aide à lutter contre les infections

Conseil : Si vous avez tendance à boire trop de café, n’hésitez pas à le remplacer par un verre d’eau citronné.

 

Buvez du jus de citron pour maigrir

Jus de citron pour maigrir

À partir d’aujourd’hui, le jus de citron et ses bienfaits sont plus aucun secret pour vous. Vous savez pourquoi il est judicieux d’en boire le matin, comme le soir pour maigrir. Ne perdez pas de temps et rendez-vous au plus vite dans un supermarché pour choisir les meilleurs citrons !

D’ailleurs, préférez toujours les citrons bio pour limiter au maximum les pesticides. Concernant la conservation de ceux-ci, nous vous conseillons de les mettre au réfrigérateur. En effet, dans ces conditions optimales, ils se conserveront facilement pendant près de 30 jours.

Notez également qu’il vaut mieux évitez de mélanger dans l’eau à l’avance dans le but de gagner du temps. Premièrement parce que l’eau croupira rapidement, deuxièmement parce qu’il est plus efficace de le boire avec de l’eau tiède.

Si vous vous posez des questions concernant la quantité de jus que vous devriez boire, voici celles que je consomme personnellement. Le matin, je presse un gros citron 🍋 entier dans un grand verre contenant environ 300 ml d’eau tiède. Et avant de dormir, je presse un demi-citron pour la même quantité d’eau.

D’après ma propre expérience, c’est amplement suffisant pour en ressentir les bienfaits en quelques jours seulement.

Je suis certain que vous aussi, vous allez voir de grand changement dans votre vie grâce au jus de citron. Lorsque ce sera le cas, notre équipe ce sera un plaisir de lire et de répondre à vos commentaires !

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *