Sélectionner une page

Quelles boissons pour perdre du ventre ?

22 Nov 2020 | Uncategorized

Vous voulez retrouver une ligne parfaite et une taille fine ? Vous en avez marre des petits bourrelets qui sont présents depuis déjà trop longtemps ?

Perdre du poids peut être une lutte longue et difficile… En particulier s’il s’agit d’éliminer la graisse abdominale. Mais lorsque l’on connait les meilleures boissons pour perdre du ventre, cela devient bien plus facile !

Nous allons vous dévoiler toutes nos astuces afin que vous puissiez retrouver votre ventre plat rapidement.

De nombreuses boissons naturelles permettent de perdre du ventre efficacement. C’est le cas du jus de citron pressé, du jus de légume, du thé vert et de bien d’autres. Cependant, une alimentation saine et équilibrée reste indispensable pour maigrir durablement.

Dans cet article dédié à la minceur, voici tous ce que vous allez découvrir :

  • Les boissons (vraiment) efficaces pour maigrir
  • Le moment optimal pour les consommer
  • Les pièges qu’il faut absolument éviter

Vous êtes prêt ? Si la réponse est oui, alors on commence maintenant !

 

Les boissons drainantes pour perdre du ventre

Boisson drainante pour perdre du ventre

Il existe des dizaines de boissons qui permettent de brûler la graisse, mais aujourd’hui nous allons vous partager uniquement les plus efficaces.

Si vous adoptez ces boissons minceur dans votre alimentation quotidienne, ce sera un véritable atout pour perdre du ventre plus rapidement.

Oubliez les sodas et remplacez-les par des boissons naturelles qui en plus de vous faire maigrir, vous offriront une bien meilleure santé. En effet, la plupart de celles que nous allons vous dévoiler sont composées de nutriments qui booste le système immunitaire.

Notez également l’efficacité de ces boissons pour perdre du ventre la nuit, pour cela il vous suffit d’en boire une juste avant de dormir. Les principes actifs qu’elles contiennent agiront sur votre corps pendant votre sommeil.

Certaines ont également un effet détoxifiant, ce qui a pour conséquence de purifier votre corps. Ainsi vous allez bénéficier de plus d’énergie et de vitalité au quotidien. Votre peau sera plus douce, plus belle, et plus pure.

De quoi vous motivez à commencer dès aujourd’hui, n’est-ce pas ?

Alors on commence !

 

1) Le jus de citron pour faire fondre la graisse

Jus de citron pressé pour faire fondre la graisse

Le jus de citron pressé mélangé à de l’eau tiède est l’une des meilleures boissons à consommer dès le réveil. Il est principalement composé d’acide citrique et celui-ci à l’étonnante capacité de brûler la graisse abdominale, mais pas seulement !

En effet, le jus de citron 🍋 agit également sur votre organisme en le purifiant. C’est donc la boisson idéale pour faire le plein d’énergie chaque matin. Néanmoins, vous pouvez également le consommer durant la journée en boisson fraiche avec des glaçons, idéal pour se rafraichir durant les jours d’été.

2) Le fenouil en infusion

Infusion de fenouil

Le fenouil est un légume peu utilisé dans le cadre d’une perte de poids. Pourtant ses effets sont réellement bénéfiques puisqu’il évite la rétention d’eau et favorise le transit intestinal.

Cela signifie que le fenouil améliore grandement la digestion et par conséquent, il vous empêche de prendre du poids. Il est possible de le consommer en décoction, mais je vous conseille plutôt d’en faire une infusion. Les bénéfices seront encore plus intenses sous cette forme.

3) Le concombre et la menthe pour obtenir un ventre plat

Boisson concombre menthe

Encore une délicieuse boisson à consommer par temps chaud. Le mélange du concombre et de la menthe vous aidera à faire disparaitre vos poignées d’amour à coup sûr !

C’est grâce à la composition du concombre 🥒 qui est riche en silicium, ce dernier possède un effet drainant. De plus, c’est un excellent coupe-faim. Faites-en votre boisson minceur préférée sans la moindre hésitation.

 

4) Les jus de légumes

Jus de légume pour maigrir

Les jus de légumes sont ont l’incroyable capacité de réguler le PH (l’acidité de votre corps). Et cela tombre plutot bien, parce que les graisses superflues sont acides ! Pour faire simple, les jus de légume permettent de faire fondre la masse graisseuse.

Ils sont particulièrement pauvres en calories. Cela signifie que vous pouvez en boire sans modération pour perdre du ventre. De plus les bienfaits des jus de légumes sur la santé sont extraordinaires, alors profitez-en !

 

5) Le thé vert : un grand classique pour maigrir vite

Le thé vert pour mincir

On ne présente plus le thé vert, classique, mais terriblement efficace pour brûler les calories. Cette boisson contient des catéchines, elle a pour effet d’augmenter naturellement le métabolisme.

Donc vous allez perdre du poids sans faire le moindre effort, sauf peut-être celui de préparer votre délicieuse tasse de thé 🍵. Néanmoins, je vous conseille d’en consommer au moins 3 tasses par jours pour obtenir des résultats rapides.

 

6) L’eau tiède !

Eau tiède pour perdre du ventre

Oui, vous avez bien lu. Boire de l’eau tiède favorise la perte du gras stocké en bas du ventre. Elle à un effet dépuratif et nettoie naturellement vos intestins.

Buvez-en un grand verre le matin lorsque vous êtes à jeun (et profitez-en pour y ajouter du jus de citron). Cela va réveiller votre organisme en douceur et vous verrez, c’est très agréable.

Une autre astuce minceur consiste à boire un grand verre d’eau tiède juste avant les repas pour « préparer » votre estomac à recevoir la nourriture. De manière générale, vous devriez boire environ 3 litres d’eau 💧 par jour si vous êtes une femme et jusqu’à 4 litres si vous êtes un homme.

Buvez régulièrement tout au long de la journée, et non pas des grandes quantités d’un seul coup. Ainsi votre peau va s’embellir et vous allez retrouver une grande énergie vitale.

Nos conseils pour maigrir durablement

Nous avons donc pu constater ensemble que plusieurs boissons naturelles vont favoriser une perte de poids rapide. Nous vous conseillons de mettre nos conseils en application dès maintenant !

Vous n’avez peut-être pas l’habitude de consommer ce genre de boisson minceur, dans ce cas l’idéal est de créer une nouvelle habitude le plus tôt possible.

Mettez en place un rituel qui vous convient, cela peut être un jus de citron au petit matin, ou bien une bonne tasse de thé vert. Faites en sorte de la boire toujours à la même heure durant 30 jours, ainsi cela deviendra automatique et vous ne pourrez plus en en passer.

Pour aller encore plus loin, essayez de remplacer une mauvaise habitude (comme le grignotage) par une boisson amincissante. Vous constaterez des résultats spectaculaires au bout de quelques semaines.

Ne visez pas uniquement la perte de poids, visez plutôt un nouveau mode de vie « healthy ». En agissant comme cela, vous pourriez voir des changements apparaitre dans tous les aspects de votre vie. Et plus le temps passera, plus vous aurez envie de continuer sur votre lancée !

N’hésitez pas à nous partager vos avis, et votre propre expérience. Nous nous ferons un grand plaisir de vous répondre dans les commentaires.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *